BioFert-Live Le projet BioFert-Live porte sur la production d’un biofertilisant à partir de la valorisation intégrale des sous-produits oléicoles (grignons, margines et bois) par le procédé de la Fermentation en milieu solide (FMS) et lombricompostage à l’échelle préindustrielle.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
Le projet BioFert-Live porte sur la production d’un biofertilisant à partir de la valorisation intégrale des sous-produits oléicoles (grignons, margines et bois) par le procédé de la Fermentation en milieu solide (FMS) et lombricompostage à l’échelle préindustrielle.
BioFert-Live est un projet soutenu par le Service de coopération et d'action culturelle de l’Ambassade de France et l’Institut de recherche pour le développement dans le cadre du programme APIS, en coopération avec l’Institut de l’Olivier et la startup BioIntrants technologie.