requins en péril - version thaï - teaser Le commandant Cousteau avait découvert autour de Clipperton, il y a 30 ans, de grands bancs de requins-marteaux et de thons. Les plongeurs de l’expédition Jean-Louis ETIENNE, équipés de recycleurs d’air, une technologie qui révolutionne l’approche du monde sous-marin, partent en exploration autour de l’atoll. Ils vont tenter d’évaluer la bonne santé de ce coin d'océan du Pacifique Est. Ces hommes sont les témoins de comportements insolites au plus près des raies mantas, des murènes, des poissons-chèvres. Ils observent également une puissante armada de pêcheurs illégaux qui met à mal cet écosystème fragile.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
Le commandant Cousteau avait découvert autour de Clipperton, il y a 30 ans, de grands bancs de requins-marteaux et de thons. Les plongeurs de l’expédition Jean-Louis ETIENNE, équipés de recycleurs d’air, une technologie qui révolutionne l’approche du monde sous-marin, partent en exploration autour de l’atoll. Ils vont tenter d’évaluer la bonne santé de ce coin d'océan du Pacifique Est. Ces hommes sont les témoins de comportements insolites au plus près des raies mantas, des murènes, des poissons-chèvres. Ils observent également une puissante armada de pêcheurs illégaux qui met à mal cet écosystème fragile.