Installation de génies chez Monsieur Sein Ouatrara
#1 Divination préliminaire
Imprimer
Installation de génies chez Monsieur Sein Ouatrara
#1 Divination préliminaire
Installation de génies chez Monsieur Sein Ouatrara #1 Divination préliminaire Monsieur Sein Ouattara, alerté par des ennuis personnels récurrents, a appris et confirmé au cours de plusieurs divinations qu’il devait recevoir chez lui ses génies-parents. Il s’agissait de génies rattachés au site sacré naturel Gnumar shien bi. Il s’est donc adressé au groupe d’adeptes de ce site pour être initié. Le responsable du groupe, monsieur Sonde Ouattara, a pris les choses en main et désigné un devin du groupe, monsieur Bakary Ouattara, pour effectuer une divination destinée à préciser divers points du rite d’installation des génies chez monsieur Sein Ouattara.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Lien vers le média
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
Installation de génies chez Monsieur Sein Ouatrara #1 Divination préliminaire
Résumé :
Monsieur Sein Ouattara, alerté par des ennuis personnels récurrents, a appris et confirmé au cours de plusieurs divinations qu’il devait recevoir chez lui ses génies-parents. Il s’agissait de génies rattachés au site sacré naturel Gnumar shien bi. Il s’est donc adressé au groupe d’adeptes de ce site pour être initié. Le responsable du groupe, monsieur Sonde Ouattara, a pris les choses en main et désigné un devin du groupe, monsieur Bakary Ouattara, pour effectuer une divination destinée à préciser divers points du rite d’installation des génies chez monsieur Sein Ouattara.
Les Sèmè, un peu plus de 20 000 personnes, vivent au Burkina Faso à Orodara et dans ses alentours, ils vivent principalement de l’agriculture. Environ un tiers des Sèmè pratique toujours une religion traditionnelle, le dwo, dont les représentations continuent d’imprégner fortement tous les esprits, y compris ceux des convertis au christianisme et à l’islam. Les Sèmè pensent que la terre est peuplée d’êtres invisibles, les génies, et que ceux-ci ont été chargés par le créateur de s’occuper des humains.