Vie quotidienne, Vietnam Scène de vie quotidienne. Ici à Hôi An, deux femmes devant une devanture de magasin où il est possible de faire fabriquer sur mesure sacs et chaussures en cuir de très bonne qualité artisanale.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Scène de vie quotidienne. Ici à Hôi An, deux femmes devant une devanture de magasin où il est possible de faire fabriquer sur mesure sacs et chaussures en cuir de très bonne qualité artisanale.
Hội An, ancienne ville portuaire de la côte centrale du pays, est située dans la province de Quảng Nam, à 30kms au sud de Đà Nẵng, sur la rivière Thu Bồn. La vieille ville de Hội An est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1999 et demeure exceptionnellement bien préservé. S'y mélangent diverses cultures, vietnamienne, chinoise, japonaise et européenne. Elle compte environ 120.000 habitants dont la plupart vivent du tourisme et du commerce.