Cachets et béton, Vietnam A Bát Tràng, mur en béton où l'artisan y a fait figurer, selon la règlementation en vigueur, les numéros de ciment utilisé. Tags au pochoir sur un mur certifiant l'origine du béton utilisé pour la construction du mur au nom de la traçabilité. "B Tong" pour "béton", mot d'origine française adopté dans le vocabulaire vietnamien.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
A Bát Tràng, mur en béton où l'artisan y a fait figurer, selon la règlementation en vigueur, les numéros de ciment utilisé. Tags au pochoir sur un mur certifiant l'origine du béton utilisé pour la construction du mur au nom de la traçabilité. "B Tong" pour "béton", mot d'origine française adopté dans le vocabulaire vietnamien.
Bát Tràng est un village de 6.000 habitants, situé dans la banlieue de Hanoï. La porcelaine de Bát Tràng est considérée comme la plus fameuse du Vietnam et est mondialement reconnue pour sa qualité. Ses nombreux artisans attirent de nombreux touristes chaque année.