Transport de marchandises, Vietnam Scène de vie quotidienne des Vietnamiens lors de leurs déplacements. Ici, à Hanoï, transport d'oeufs à bicyclette par une femme vietnamienne coiffée d'un chapeau conique. Le chapeau conique, nón lá en langue vietnamienne, est le couvre-chef par excellence au Vietnam porté principalement par les femmes.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Scène de vie quotidienne des Vietnamiens lors de leurs déplacements. Ici, à Hanoï, transport d'oeufs à bicyclette par une femme vietnamienne coiffée d'un chapeau conique. Le chapeau conique, nón lá en langue vietnamienne, est le couvre-chef par excellence au Vietnam porté principalement par les femmes.
Elégance graphique et spécifique de la culture vietnamienne : équilibre parfait de la créativité, innovation et adaptabilité. Au Vietnam, tout s'adapte au recyclage ou transport de marchandises volumineuses ou fragiles.