Tests d'inoculations de nouveaux virus, Montpellier
Imprimer
Tests d'inoculations de nouveaux virus, Montpellier
Tests d'inoculations de nouveaux virus, Montpellier Tests d'inoculations de nouveaux virus identifiés chez le riz en Afrique. Les plants de riz et de maïs ont été inoculés par des clones infectieux. Gros plan sur les symptômes.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Tests d'inoculations de nouveaux virus, Montpellier
Légende :
Tests d'inoculations de nouveaux virus identifiés chez le riz en Afrique. Les plants de riz et de maïs ont été inoculés par des clones infectieux. Gros plan sur les symptômes.
Serres de niveau de confinement S2, IRD Montpellier.
UMR Plant Health Institute of Montpellier (PHIM) [Master Interactions Microorganismes-Hôtes-Environnements (IMHE), Université de Montpellier]. IRD-Plantes