Pompage et gestion de l'eau, Egypte Puits et pompe alimentées par un tracteur. Au cours des 15 dernières années, le nombre de puits peu profonds dans le delta du Nil a augmenté en réponse à la pénurie d'eau localisée et à l'expansion de la riziculture. En général alimentées par certaines pompes manuelles, les pompes peuvent également être actionnées par un tracteur (généralement utilisé pour les grandes surfaces agricoles). Nord de Tanta, Delta central.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Puits et pompe alimentées par un tracteur. Au cours des 15 dernières années, le nombre de puits peu profonds dans le delta du Nil a augmenté en réponse à la pénurie d'eau localisée et à l'expansion de la riziculture. En général alimentées par certaines pompes manuelles, les pompes peuvent également être actionnées par un tracteur (généralement utilisé pour les grandes surfaces agricoles). Nord de Tanta, Delta central.