Pompes d'irrigation, Egypte Enorme groupe de pompes individuelles, delta du Nil. Ces pompes individuelles s'approvisionnent à partir de l'ancien réservoir d'une grande station de pompage (de l'époque du Nasr) qui desservait environ 200 ha et qui est maintenant détruite. La fosse est reliée à la partie aval du canal secondaire d'El Monshah. Cette partie du delta n'est pas suffisamment alimentée en eau. Pour y palier, ces pompes alimentent cinq canaux qui rayonnent depuis cette station.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Enorme groupe de pompes individuelles, delta du Nil. Ces pompes individuelles s'approvisionnent à partir de l'ancien réservoir d'une grande station de pompage (de l'époque du Nasr) qui desservait environ 200 ha et qui est maintenant détruite. La fosse est reliée à la partie aval du canal secondaire d'El Monshah. Cette partie du delta n'est pas suffisamment alimentée en eau. Pour y palier, ces pompes alimentent cinq canaux qui rayonnent depuis cette station.