Canal d'irrigation, Egypte Canal d'irrigation quaternaire aménagé. Dans le delta du Nil, les marwa (canaux d'irrigation quaternaires) sont généralement des fossés en terre. Mais, soit de leur propre initiative, soit dans le cadre de projets du Ministère de l'agric., ces marwas sont parfois bordés d'un revêtement. Cela est particulièrement nécessaire dans le cas de marwas très longs, parce que les agriculteurs en extrémité du fleuve souffrent de pénuries d'eau.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Canal d'irrigation quaternaire aménagé. Dans le delta du Nil, les marwa (canaux d'irrigation quaternaires) sont généralement des fossés en terre. Mais, soit de leur propre initiative, soit dans le cadre de projets du Ministère de l'agric., ces marwas sont parfois bordés d'un revêtement. Cela est particulièrement nécessaire dans le cas de marwas très longs, parce que les agriculteurs en extrémité du fleuve souffrent de pénuries d'eau.