Rizière, Burkina Faso Essai du Global Rice Array (GRA), CRP-Rice, effectué sur une zone spécifique au sein du site de Bama. LMI PathoBios, site de Bama, Vallée du Kou. le CRP-Rice (ou CGIAR-Research Program on Rice), dont l'IRD est l'un des partenaires, propose un projet phare fédérateur, le GRA (Global Rice Array). Ce projet centralise un ensemble d'essais réalisés à l'échelle mondiale. Ainsi, en partenariat entre l'IRD et l'INERA (Institut de l’Environnement et de Recherches Agricoles), un essai du GRA a été implanté à Bama au Burkina Faso.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Essai du Global Rice Array (GRA), CRP-Rice, effectué sur une zone spécifique au sein du site de Bama. LMI PathoBios, site de Bama, Vallée du Kou. le CRP-Rice (ou CGIAR-Research Program on Rice), dont l'IRD est l'un des partenaires, propose un projet phare fédérateur, le GRA (Global Rice Array). Ce projet centralise un ensemble d'essais réalisés à l'échelle mondiale. Ainsi, en partenariat entre l'IRD et l'INERA (Institut de l’Environnement et de Recherches Agricoles), un essai du GRA a été implanté à Bama au Burkina Faso.