Ser y estar, alternativas educativas en Bolivia
Chemins faisant, alternatives éducatives en Bolivie
Imprimer
Ser y estar, alternativas educativas en Bolivia
Chemins faisant, alternatives éducatives en Bolivie
Ser y estar, alternativas educativas en Bolivia Chemins faisant, alternatives éducatives en Bolivie Un artiste bolivien, Alejandro Molina Valdivia et une chercheuse française, Sophie Lewandowski sillonnent les routes de Bolivie à la rencontre d'expériences éducatives. Le gouvernement bolivien a proposé un nouveau modèle éducatif différent des politiques mondiales mises en place. Ce modèle bolivien vise à développer une éducation au service d'un monde global. Cependant ce modèle peine à s'implanter sur toute l'étendue du territoire national.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Lien vers le média
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
Ser y estar, alternativas educativas en Bolivia Chemins faisant, alternatives éducatives en Bolivie
Résumé :
Un artiste bolivien, Alejandro Molina Valdivia et une chercheuse française, Sophie Lewandowski sillonnent les routes de Bolivie à la rencontre d'expériences éducatives. Le gouvernement bolivien a proposé un nouveau modèle éducatif différent des politiques mondiales mises en place. Ce modèle bolivien vise à développer une éducation au service d'un monde global. Cependant ce modèle peine à s'implanter sur toute l'étendue du territoire national.
Marquée par l'esclavage et la surexploitation des ressources naturelles, la Bolivie a vécu des systèmes scolaires qui ont contribué à maintenir et normaliser la soumission d'une partie de la population. Pour pallier cela, le gouvernement a mis en place des alternatives éducatives pour un "bien être" global.