nutrition des coraux et changements climatiques Les récifs coralliens sont constitués d’une grande diversité d’espèces dont la composition au cours des temps a évolué alors qu’ils s’adaptaient à de nouvelles conditions climatiques. Aujourd’hui, plusieurs équipes scientifiques tentent de connaître le devenir de ces récifs face aux changements climatiques en cours. A l’Institut de Recherche pour le Développement, en Nouvelle-Calédonie, les scientifiques du programme COCAUNUT (COrail-C-AUtotrophie-NUTrition) abordent la question par un aspect méconnu : le mode de nutrition des coraux.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
Les récifs coralliens sont constitués d’une grande diversité d’espèces dont la composition au cours des temps a évolué alors qu’ils s’adaptaient à de nouvelles conditions climatiques. Aujourd’hui, plusieurs équipes scientifiques tentent de connaître le devenir de ces récifs face aux changements climatiques en cours. A l’Institut de Recherche pour le Développement, en Nouvelle-Calédonie, les scientifiques du programme COCAUNUT (COrail-C-AUtotrophie-NUTrition) abordent la question par un aspect méconnu : le mode de nutrition des coraux.