Malama honua, protégeons notre île, la terre - version anglaise
Imprimer
Malama honua, protégeons notre île, la terre - version anglaise
Malama honua, protégeons notre île, la terre - version anglaise Le 20 octobre 2015, le canoë fait escale à Richards Bay en Afrique du Sud. Le Capitaine de l'Hokule'a demande de l'aide à la communauté scientifique réuni en symposium lors du colloque du WIOMSA ( Western Indian Océan Marine Science Association) à Port Edward. Les scientifiques impliqués dans les sciences marines de la région sud-ouest de l'océan Indien s'engagent sur une déclaration écrite qui a pour objectif de sensibiliser le grand public et les politiques sur les impacts du changement climatique dans la région, notamment dans le cadre de la COP21.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
Malama honua, protégeons notre île, la terre - version anglaise
Résumé :
Le 20 octobre 2015, le canoë fait escale à Richards Bay en Afrique du Sud. Le Capitaine de l'Hokule'a demande de l'aide à la communauté scientifique réuni en symposium lors du colloque du WIOMSA ( Western Indian Océan Marine Science Association) à Port Edward. Les scientifiques impliqués dans les sciences marines de la région sud-ouest de l'océan Indien s'engagent sur une déclaration écrite qui a pour objectif de sensibiliser le grand public et les politiques sur les impacts du changement climatique dans la région, notamment dans le cadre de la COP21.
L'Hokule'a est un navire polynésien célèbre pour avoir réalisé en 1976 un voyage de 5 370 kilomètres sans instrument de navigation entre Hawaï et Tahiti, cela en utilisant uniquement des savoirs traditionnels et ancestraux de navigations tels que l’observation des étoiles et la direction du vent. Durant son tour du monde, ses membres collectent à chaque escale des informations pour connaître l’engagement des pays à protéger la biodiversité de ses zones maritimes.