La grande faim (solo d'arc-en-terre) Cette pièce est la version instrumentale du chant «La grande faim» (B9) Les paroles de ce chant sont attribuées à une femme. Elle s'adresse à l'homme qui, ayant veillé le corps de son père défunt, n'a pu prendre aucune nourriture pendant plusieurs jours, et veut à la fois manger et prendre sa femme. Mais celle-ci ne peut à la fois préparer la nourriture et être disponible pour l'amour. Conclusion : entre deux plaisirs, il faut savoir choisir.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Lien vers le média
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
Cette pièce est la version instrumentale du chant «La grande faim» (B9) Les paroles de ce chant sont attribuées à une femme. Elle s'adresse à l'homme qui, ayant veillé le corps de son père défunt, n'a pu prendre aucune nourriture pendant plusieurs jours, et veut à la fois manger et prendre sa femme. Mais celle-ci ne peut à la fois préparer la nourriture et être disponible pour l'amour. Conclusion : entre deux plaisirs, il faut savoir choisir.
Enregistrements stéréophoniques, textes et photographies: Simha AROM et France CLOAREC-HEISS Documents recueillis en 1973 à Ippy (R.C.A.) au cours d'une mission effectuée dans le cadre de l’équipe de Recherche 74 du Centre National de la Recherche Scientifique.