Un amour prédestiné Un amour prédestiné au luth shanza (sanza) par S. A. D. Sandaar. Voici un second morceau par Sandaar qui joue la mélodie de cette complainte amoureuse que chante l'un des deux amants à l'être aimé au moment d'une séparation temporaire. Lorsqu'il y a véritable amour, on ne peut s'empêcher d'aimer (d'où l'idée de prédestination) et ce chant exalte la force d'un amour profond qui se vit en secret et brave le temps.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
Un amour prédestiné au luth shanza (sanza) par S. A. D. Sandaar. Voici un second morceau par Sandaar qui joue la mélodie de cette complainte amoureuse que chante l'un des deux amants à l'être aimé au moment d'une séparation temporaire. Lorsqu'il y a véritable amour, on ne peut s'empêcher d'aimer (d'où l'idée de prédestination) et ce chant exalte la force d'un amour profond qui se vit en secret et brave le temps.
Les documents sonores présentés sur ce disque ont été enregistrés en octobre 1984 à l'Ouest de la Mongolie principalement, dans la Région de Khovd, au cours d'une mission prévue par le protocole des Échanges Culturels entre la France et la Mongolie qui s'est déroulée dans le cadre de l'Université d'État Mongole.