La fanfare évangélique La fanfare du collège Lélé de Nkongsamba aux cuivres sonores ouvre le défilé qui, de la place de l'Indépendance, va déposer une gerbe de fleurs sur la tombe de la défunte. Les parentes de la défunte sont en tailleur ou robe noirs, et portent une ceinture végétale de «dwanyi» sur le front. Les hommes sont en costume et cravate noirs. Vêtues de blanc, les jeunes filles font contraste. La marche se fait au pas cadencé des défilés des fêtes nationales. Les chants religieux, de facture protestante, sont repris en chœur par le cortège.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Lien vers le média
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
La fanfare du collège Lélé de Nkongsamba aux cuivres sonores ouvre le défilé qui, de la place de l'Indépendance, va déposer une gerbe de fleurs sur la tombe de la défunte. Les parentes de la défunte sont en tailleur ou robe noirs, et portent une ceinture végétale de «dwanyi» sur le front. Les hommes sont en costume et cravate noirs. Vêtues de blanc, les jeunes filles font contraste. La marche se fait au pas cadencé des défilés des fêtes nationales. Les chants religieux, de facture protestante, sont repris en chœur par le cortège.