monsieur albert a un problème A Madagascar, la biodiversité est en grand danger en raison des feux qui ravagent notamment les forêts primaires et font disparaître avec elles toute une biodiversité exceptionnelle et endémique. Dans ce contexte, Monsieur ALBERT, outre un peu d’élevage, cultive différents légumes, du riz et des caféiers pour subvenir à sa consommation et aux autres besoins de la famille. Malheureusement, ses caféiers sont en plein dépérissement et la solution pourrait bien être apportée par les travaux des sélectionneurs malgaches.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
A Madagascar, la biodiversité est en grand danger en raison des feux qui ravagent notamment les forêts primaires et font disparaître avec elles toute une biodiversité exceptionnelle et endémique. Dans ce contexte, Monsieur ALBERT, outre un peu d’élevage, cultive différents légumes, du riz et des caféiers pour subvenir à sa consommation et aux autres besoins de la famille. Malheureusement, ses caféiers sont en plein dépérissement et la solution pourrait bien être apportée par les travaux des sélectionneurs malgaches.