steps for a change Ce ballet illustre la biodiversité et il a été présenté pour la première fois lors de la 7e session de la Plateforme intergouvernementale scientifique et politique sur la biodiversité et les services écosystémiques (IPBES), à l'UNESCO, le 29 avril 2019. Pour l’inauguration, Yunne Shin et Emily Lartillot, danseuse et chorégraphe, souhaitaient porter un même message, celui de l’urgence d’action pour le futur de la planète et celui de nos enfants. Il a pris la forme d’une performance, "Steps for a change", dansée et rendue vivante par 14 jeunes danseuses de l'Ecole de Danse "Les Arts en Scène", à Montpellier.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Lien vers le média
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
Ce ballet illustre la biodiversité et il a été présenté pour la première fois lors de la 7e session de la Plateforme intergouvernementale scientifique et politique sur la biodiversité et les services écosystémiques (IPBES), à l'UNESCO, le 29 avril 2019. Pour l’inauguration, Yunne Shin et Emily Lartillot, danseuse et chorégraphe, souhaitaient porter un même message, celui de l’urgence d’action pour le futur de la planète et celui de nos enfants. Il a pris la forme d’une performance, "Steps for a change", dansée et rendue vivante par 14 jeunes danseuses de l'Ecole de Danse "Les Arts en Scène", à Montpellier.