recyclage au vietnam De la rencontre de 2 scientifiques française et vietnamienne et de leurs regards croisés est né le projet d’étudier la spécificité d’un système original de collecte des déchets recyclables. Cette collecte des déchets par les __ng nát , leur entreposage dans les Baï et le recyclage dans les villages de métiers, sont des activités informelles. Cependant, 20% des déchets collectés dans la ville de Hanoi leur reviendrait.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Lien vers le média
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
De la rencontre de 2 scientifiques française et vietnamienne et de leurs regards croisés est né le projet d’étudier la spécificité d’un système original de collecte des déchets recyclables. Cette collecte des déchets par les __ng nát , leur entreposage dans les Baï et le recyclage dans les villages de métiers, sont des activités informelles. Cependant, 20% des déchets collectés dans la ville de Hanoi leur reviendrait.