Recherche du temps futur (à la) Dans le Pacifique Ouest, plus de 700 scientifiques du monde entier se sont retrouvés pour étudier les échanges entre l'océan et l'atmosphère dans le cadre du programme international TOGA-COARE. Des moyens technologiques sans précédent, océanographiques, aéroportés et satellitaires ont été mobilisés pour la plus importante campagne de mesures jamais réalisée. Objectif : une meilleure prévision du climat de la planète. Le film associe des prises de vue dans les zones d'expérimentation et les centres de calcul à des images satellite et de synthèse.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
Dans le Pacifique Ouest, plus de 700 scientifiques du monde entier se sont retrouvés pour étudier les échanges entre l'océan et l'atmosphère dans le cadre du programme international TOGA-COARE. Des moyens technologiques sans précédent, océanographiques, aéroportés et satellitaires ont été mobilisés pour la plus importante campagne de mesures jamais réalisée. Objectif : une meilleure prévision du climat de la planète. Le film associe des prises de vue dans les zones d'expérimentation et les centres de calcul à des images satellite et de synthèse.