mine de khettara, impacts sur l'eau (la) L'ancienne mine de Khettara en fonctionnement dans les années 1960/70, a été fermée en 1982. Une étude menée par Abdenbi EL MANDOUR, hydrogéologue à l’Université de Marrakech, cherche à déterminer quels sont les impacts sur l'eau des déchets miniers toujours présents autour de la mine. Film réalisé par les étudiants dans le cadre du programme interdisciplinaire de Licence 2 IRD France-Nord/Sorbonne Universités.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Lien vers le média
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
L'ancienne mine de Khettara en fonctionnement dans les années 1960/70, a été fermée en 1982. Une étude menée par Abdenbi EL MANDOUR, hydrogéologue à l’Université de Marrakech, cherche à déterminer quels sont les impacts sur l'eau des déchets miniers toujours présents autour de la mine. Film réalisé par les étudiants dans le cadre du programme interdisciplinaire de Licence 2 IRD France-Nord/Sorbonne Universités.