Vivre avec... Le royaume de Thaïlande a été le premier pays d’Asie confronté à l’épidémie mondiale du sida. En 1996, le VIH - virus d’immunodéficience humaine - avait déjà contaminé plus d’un million d’habitants. La plupart trouvèrent la mort. Des années de combat ont permis à des milliers de thaïlandais comme Sompol et sa femme, Anupa et son mari, Tok et Tadam deux orphelins de "Vivre avec..." le VIH-sida. Mais cette victoire est encore fragile.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
Le royaume de Thaïlande a été le premier pays d’Asie confronté à l’épidémie mondiale du sida. En 1996, le VIH - virus d’immunodéficience humaine - avait déjà contaminé plus d’un million d’habitants. La plupart trouvèrent la mort. Des années de combat ont permis à des milliers de thaïlandais comme Sompol et sa femme, Anupa et son mari, Tok et Tadam deux orphelins de "Vivre avec..." le VIH-sida. Mais cette victoire est encore fragile.