agriculteurs du nord-togo s'organisent (les) Au Togo, ONG, agriculteurs et associations professionnelles s'organisent pour mettre en place de nouvelles pratiques agricoles pour lutter contre les changements climatiques et préserver la sécurité alimentaire des familles. Le Fonds Français pour l’Environnement Mondial finance un projet de développement mis en œuvre par Agronomes et Vétérinaires Sans Frontière et RAFIA qui associe la recherche française et togolaise (IRD et ITRA) et des agriculteurs. Le film présente le partenariat entre recherche, ONG et population à travers la vie d'un village.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Lien vers le média
Code HTMLCopiez-collez le code ci-dessous pour intégrer le média dans une page Web.
Au Togo, ONG, agriculteurs et associations professionnelles s'organisent pour mettre en place de nouvelles pratiques agricoles pour lutter contre les changements climatiques et préserver la sécurité alimentaire des familles. Le Fonds Français pour l’Environnement Mondial finance un projet de développement mis en œuvre par Agronomes et Vétérinaires Sans Frontière et RAFIA qui associe la recherche française et togolaise (IRD et ITRA) et des agriculteurs. Le film présente le partenariat entre recherche, ONG et population à travers la vie d'un village.