Sophie Bonnet Océanographe, directrice de Recherche, Sophie Bonnet a reçu le Grand Prix d’océanographie « Christian Le Provost » 2019._Derrière elle, un incubateur thermostatée de la plateforme Culture du MIO contenant différentes souches de phytoplancton (cyanobactéries) isolées de la campagne TONGA et d'autres campagnes océanographiques menées dans le Pacifique Sud, central et en Nouvelle-Calédonie. La collection SPCCC (South pacific culture collection of cyanobacteria) est conservée à 26,2 degrés, au plus proche des conditions de terrain.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Océanographe, directrice de Recherche, Sophie Bonnet a reçu le Grand Prix d’océanographie « Christian Le Provost » 2019._Derrière elle, un incubateur thermostatée de la plateforme Culture du MIO contenant différentes souches de phytoplancton (cyanobactéries) isolées de la campagne TONGA et d'autres campagnes océanographiques menées dans le Pacifique Sud, central et en Nouvelle-Calédonie. La collection SPCCC (South pacific culture collection of cyanobacteria) est conservée à 26,2 degrés, au plus proche des conditions de terrain.