Recyclage, dong nat et villages de métiers De la rencontre d'une chercheuse géographe de l'IRD et d'une enseignante-chercheuse de l’université d’architecture de Hanoï est né un projet d’étude sur la spécificité du système de collecte de déchets à Hanoï et de son recyclage. Cet objet de recherche fut par ailleurs illustré par des œuvres présentées lors d’une exposition de création artistique sur le thème des "Or dures", qui s’est tenue en novembre 2017 à l'Université d'architecture d'Hanoï.
Ici, un bel exemple d’une dong nat, marchande ambulante découpée à même le carton.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
De la rencontre d'une chercheuse géographe de l'IRD et d'une enseignante-chercheuse de l’université d’architecture de Hanoï est né un projet d’étude sur la spécificité du système de collecte de déchets à Hanoï et de son recyclage. Cet objet de recherche fut par ailleurs illustré par des œuvres présentées lors d’une exposition de création artistique sur le thème des "Or dures", qui s’est tenue en novembre 2017 à l'Université d'architecture d'Hanoï.
Ici, un bel exemple d’une dong nat, marchande ambulante découpée à même le carton.