Collecte de moustiques dans des gites larvaires, Côte d'Ivoire
Imprimer
Collecte de moustiques dans des gites larvaires, Côte d'Ivoire
Collecte de moustiques dans des gites larvaires, Côte d'Ivoire Des membres du projet REACT sont chargés de collecter des larves de moustiques dans les cultures, retenues d’eau et rizières autour des villages afin d’étudier leur évolution et notamment l’impact des traitements larvicides. L’un des objectifs du projet REACT est d’aider les populations à faire le lien entre les larves de moustique présentes dans les eaux stagnantes ou les cultures et les moustiques porteurs de paludisme qui les piquent la nuit. Dans cette dynamique, de nombreux villageois ont entrepris d’assainir leurs lieux de vie et les alentours.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Collecte de moustiques dans des gites larvaires, Côte d'Ivoire
Légende :
Des membres du projet REACT sont chargés de collecter des larves de moustiques dans les cultures, retenues d’eau et rizières autour des villages afin d’étudier leur évolution et notamment l’impact des traitements larvicides. L’un des objectifs du projet REACT est d’aider les populations à faire le lien entre les larves de moustique présentes dans les eaux stagnantes ou les cultures et les moustiques porteurs de paludisme qui les piquent la nuit. Dans cette dynamique, de nombreux villageois ont entrepris d’assainir leurs lieux de vie et les alentours.