Mesurer l'érosion éolienne en laboratoire, Tunisie
Imprimer
Mesurer l'érosion éolienne en laboratoire, Tunisie
Mesurer l'érosion éolienne en laboratoire, Tunisie Entrée du Wind Tunnel Laboratory et de sa soufflerie, IRA Médenine. Dans le Wind Tunnel Laboratory, les scientifiques de l'IRA de Médenine analysent les échantillons de sable et recréent les conditions permettant l'érosion éolienne au sein du laboratoire à l'aide d'une soufflerie. Ce système permet de mesurer l'écoulement de l'air et les flux de sédiments érodés. Ici, Mohamed Labiadh (Chercheur IRA) apportant un échantillon.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Mesurer l'érosion éolienne en laboratoire, Tunisie
Légende :
Entrée du Wind Tunnel Laboratory et de sa soufflerie, IRA Médenine. Dans le Wind Tunnel Laboratory, les scientifiques de l'IRA de Médenine analysent les échantillons de sable et recréent les conditions permettant l'érosion éolienne au sein du laboratoire à l'aide d'une soufflerie. Ce système permet de mesurer l'écoulement de l'air et les flux de sédiments érodés. Ici, Mohamed Labiadh (Chercheur IRA) apportant un échantillon.