Impact de l'érosion dans les oliveraies , Tunisie Les chercheurs mesurent l'impact de l'érosion dans les champs d'oliviers de Chammakh. Pascal Podwojewski (directeur de recherche IRD, pédologue), Christel Bouet (chargée de recherche IRD, physico-chimiste spécialiste de l'érosion éolienne), Mounir Abichou (agronome, chercheur à l'Institut de l'Olivier de Zarzis), Jean Louis Rajot (chargé de recherche IRD, pédologue spécialiste de l'érosion éolienne).
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Les chercheurs mesurent l'impact de l'érosion dans les champs d'oliviers de Chammakh. Pascal Podwojewski (directeur de recherche IRD, pédologue), Christel Bouet (chargée de recherche IRD, physico-chimiste spécialiste de l'érosion éolienne), Mounir Abichou (agronome, chercheur à l'Institut de l'Olivier de Zarzis), Jean Louis Rajot (chargé de recherche IRD, pédologue spécialiste de l'érosion éolienne).