Etude des sols et de l'érosion, Tunisie Caractérisation de l'humidité de la surface du sol. De gauche à droite : Christel Bouet (chargée de recherche IRD, physico-chimiste spécialiste de l'érosion éolienne), Jean Louis Rajot (chargé de recherche IRD, pédologue spécialiste de l'érosion éolienne) et Mohamed Labiadh (chercheur IRA).
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Caractérisation de l'humidité de la surface du sol. De gauche à droite : Christel Bouet (chargée de recherche IRD, physico-chimiste spécialiste de l'érosion éolienne), Jean Louis Rajot (chargé de recherche IRD, pédologue spécialiste de l'érosion éolienne) et Mohamed Labiadh (chercheur IRA).