Travail des chercheurs sur le terrain, Tunisie Mohamed Labiadh (chercheur IRA) Jean Louis Rajot (chargé de recherche IRD, pédologue spécialiste de l'érosion éolienne) relèvent des données météorologiques sur la parcelle expérimentale de Dar Dhaoui. Cette dernière permet aux scientifiques de réaliser des expériences sur la quantification de l’érosion éolienne sur des surfaces anthropisée dans le sud tunisien dans le cadre du projet ANR WIND-O-V (coll. ISPA/LISA/iEES-Paris/IRA)..
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Mohamed Labiadh (chercheur IRA) Jean Louis Rajot (chargé de recherche IRD, pédologue spécialiste de l'érosion éolienne) relèvent des données météorologiques sur la parcelle expérimentale de Dar Dhaoui. Cette dernière permet aux scientifiques de réaliser des expériences sur la quantification de l’érosion éolienne sur des surfaces anthropisée dans le sud tunisien dans le cadre du projet ANR WIND-O-V (coll. ISPA/LISA/iEES-Paris/IRA)..