Travail de l'ONG Hardi, Madagascar L'équipe de l'ONG HARDI en pleine réunion. L'ONG HARDI est partenaire de l'IRD dans les « bas quartiers » de Tananarive, à Madagascar. HARDI vient en aide aux familles les plus en difficultés en les accompagnant dans les démarches administratives pour déclarer les naissances, dispenser les bases scolaires aux enfants non scolarisés (classe d'alphabétisation), ou encore en remettant à niveau les enfants sortis prématurément du système scolaire. L'ONG propose également une offre de micro-finance pour les familles en difficulté, et accueille temporairement des familles sans logement. Enfin, l'ONG aide également à développer des petits jardins de subsistance en milieu rural. L'ONG HARDI existe depuis plus de 20 ans.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
L'équipe de l'ONG HARDI en pleine réunion. L'ONG HARDI est partenaire de l'IRD dans les « bas quartiers » de Tananarive, à Madagascar. HARDI vient en aide aux familles les plus en difficultés en les accompagnant dans les démarches administratives pour déclarer les naissances, dispenser les bases scolaires aux enfants non scolarisés (classe d'alphabétisation), ou encore en remettant à niveau les enfants sortis prématurément du système scolaire. L'ONG propose également une offre de micro-finance pour les familles en difficulté, et accueille temporairement des familles sans logement. Enfin, l'ONG aide également à développer des petits jardins de subsistance en milieu rural. L'ONG HARDI existe depuis plus de 20 ans.