Santé publique, Tananarive Portrait du révérend Jean-Emmanuel, en charge du centre de santé de base niveau II (CSBII), installé depuis 20 ans dans le quartier défavorisé d'Andavamamba. Le centre fonctionne grâce à des financements du ministère de la santé et d'ONG. 84 familles y sont hébergées dans des logements de fortune. 2 médecins, 2 sages femmes, et un pharmacien y travaillent. Le centre de santé a été érigé sur un ancien terrain inondé qui a été remblayé.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Portrait du révérend Jean-Emmanuel, en charge du centre de santé de base niveau II (CSBII), installé depuis 20 ans dans le quartier défavorisé d'Andavamamba. Le centre fonctionne grâce à des financements du ministère de la santé et d'ONG. 84 familles y sont hébergées dans des logements de fortune. 2 médecins, 2 sages femmes, et un pharmacien y travaillent. Le centre de santé a été érigé sur un ancien terrain inondé qui a été remblayé.