Enquête sociale et action des ONG, Madagascar L'ONG HARDI réalise des enquêtes sociales chez des habitants des bas quartiers qui font appels à eux pour avoir de l'aide en vue de la scolarisation de leurs enfants. Rouva, de l'ONG HARDI, réalise une enquête sociale chez Florence, mère célibataire de 24 ans qui a besoin d'aide pour scolariser ses enfants. Ils vivient à 5 dans cette petite pièce, avec ses 3 enfants et sa mère. Elle travaille comme lavandière et gagne 3000 Ariary par jour (0,85EUR), qu'elle dépense intégralement chaque jour pour la nourriture. Elle est propriétaire de son logement. En fonction du niveau scolaire des enfants et des revenus de la famille, l'ONG HARDI décide ensuite s'ils vont ou non prendre en charge l'enseignement préscolaire des enfants afin de les insérer ensuite dans des écoles primaires publiques.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
L'ONG HARDI réalise des enquêtes sociales chez des habitants des bas quartiers qui font appels à eux pour avoir de l'aide en vue de la scolarisation de leurs enfants. Rouva, de l'ONG HARDI, réalise une enquête sociale chez Florence, mère célibataire de 24 ans qui a besoin d'aide pour scolariser ses enfants. Ils vivient à 5 dans cette petite pièce, avec ses 3 enfants et sa mère. Elle travaille comme lavandière et gagne 3000 Ariary par jour (0,85EUR), qu'elle dépense intégralement chaque jour pour la nourriture. Elle est propriétaire de son logement. En fonction du niveau scolaire des enfants et des revenus de la famille, l'ONG HARDI décide ensuite s'ils vont ou non prendre en charge l'enseignement préscolaire des enfants afin de les insérer ensuite dans des écoles primaires publiques.