Action de l'ONG Hardi, Masagascar Plan des cabanes construites par l'ONG HARDI pour reloger les fam. sinistrées suite à l'incendie de leurs maisons. Suite à l'incendie qui a détruit 50 maisons en bois dans le quartier défavorisé de Manarintsoa, l'ONG HARDI ainsi qu'un couple de coréens ont entrepris la reconstruction de cabanes afin de reloger ces fam. Il y aura une cabane par fam. (en moyenne 8 personnes), et les cabanes mesurent entre 2,50 x 3m et 3 x 4m, soit à peu près la surface que faisaient les maisons qui ont brûlé. Les cabanes sont construites sur pilotis afin d'éviter que l'eau pénètre à l'intérieur car le quartier est inondé parfois jusqu'à hauteur de genou durant la saison des pluies car les égouts sont bouchés.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Plan des cabanes construites par l'ONG HARDI pour reloger les fam. sinistrées suite à l'incendie de leurs maisons. Suite à l'incendie qui a détruit 50 maisons en bois dans le quartier défavorisé de Manarintsoa, l'ONG HARDI ainsi qu'un couple de coréens ont entrepris la reconstruction de cabanes afin de reloger ces fam. Il y aura une cabane par fam. (en moyenne 8 personnes), et les cabanes mesurent entre 2,50 x 3m et 3 x 4m, soit à peu près la surface que faisaient les maisons qui ont brûlé. Les cabanes sont construites sur pilotis afin d'éviter que l'eau pénètre à l'intérieur car le quartier est inondé parfois jusqu'à hauteur de genou durant la saison des pluies car les égouts sont bouchés.