Pagodes birmanes Construites entre le 17e et le 18e siècle, ces édifices en briques ont été malmenées par les intempéries et, si certaines ont été restaurées, beaucoup sont délabrées.Les pagodes sont en fait sur deux sites, Nyaung Ohak et Shwe Inn Thein. On compte près de 1054 zédis érodées par le temps.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Construites entre le 17e et le 18e siècle, ces édifices en briques ont été malmenées par les intempéries et, si certaines ont été restaurées, beaucoup sont délabrées.Les pagodes sont en fait sur deux sites, Nyaung Ohak et Shwe Inn Thein. On compte près de 1054 zédis érodées par le temps.