Station de mesure des flux d'évapotranspiration au Bénin
Imprimer
Station de mesure des flux d'évapotranspiration au Bénin
Station de mesure des flux d'évapotranspiration au Bénin La forêt de Béléfoungou fait partie du réseau de sites d’observation d'AMMA-CATCH, où différents instruments sont déployés afin de suivre le cycle de l’eau et la dynamique de la végétation, de comprendre les processus hydrologiques dans un contexte de changement climatique. Sur le site de Béléfoungou, qui correspond à une zone forestière, la nappe est plus profonde. Les mesures hydrologiques réalisées sur ce site sont en particulier destinées à comprendre le rôle de la forêt par comparaison avec d'autres sites. Nalohou, Bénin.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Station de mesure des flux d'évapotranspiration au Bénin
Légende :
La forêt de Béléfoungou fait partie du réseau de sites d’observation d'AMMA-CATCH, où différents instruments sont déployés afin de suivre le cycle de l’eau et la dynamique de la végétation, de comprendre les processus hydrologiques dans un contexte de changement climatique. Sur le site de Béléfoungou, qui correspond à une zone forestière, la nappe est plus profonde. Les mesures hydrologiques réalisées sur ce site sont en particulier destinées à comprendre le rôle de la forêt par comparaison avec d'autres sites. Nalohou, Bénin.