Pachypodium geayi, Madagascar Pachypodium geayi, appelé palmier de Madagascar est originaire du sud de Madagascar. Les feuilles caduques sont très longues, étroites et vert avec un feutre gris clair couvrant, notamment sur le dessous. Les feuilles ont une veine beaucoup plus léger milieu. Le tronc est lisse et gris argent, jusqu'à 10 mètres dans le temps. Ici un pachypodium dans l'arboretum d'Antsokay, à 12 km au sud-est de la ville de Toliara.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Pachypodium geayi, appelé palmier de Madagascar est originaire du sud de Madagascar. Les feuilles caduques sont très longues, étroites et vert avec un feutre gris clair couvrant, notamment sur le dessous. Les feuilles ont une veine beaucoup plus léger milieu. Le tronc est lisse et gris argent, jusqu'à 10 mètres dans le temps. Ici un pachypodium dans l'arboretum d'Antsokay, à 12 km au sud-est de la ville de Toliara.