Camp de squatteurs de Lenasia, Afrique du Sud Thembalihle, "bon espoir" en zoulou, est un camp de squatters noir, enclavé dans le quartier indien de Lenasia. L'utilisation de matériaux de récupération, la précarité de l'habitat et l'absence de branchements d'eau individuels n'excluent pas la propreté. L'espace disponible, dans ce cas précis, permet parfois le développement de lopins maraîchers (ici à l'avant plan). Thembalihle, Lenasia South East.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Thembalihle, "bon espoir" en zoulou, est un camp de squatters noir, enclavé dans le quartier indien de Lenasia. L'utilisation de matériaux de récupération, la précarité de l'habitat et l'absence de branchements d'eau individuels n'excluent pas la propreté. L'espace disponible, dans ce cas précis, permet parfois le développement de lopins maraîchers (ici à l'avant plan). Thembalihle, Lenasia South East.