Foule de pélerins à Quillacollo Foule à Cochabamba - Vue du Calvaire d'Urkupiña où les fidèles se rendent chaque année à pied afin de retirer des pierres de la colline (Cerro). Les pierres symbolisent les biens matériels qu'ils demandent et qui doivent être rendues au Cerro l'année suivante. Fête de Urkupiña en honneur à la Vierge de Urkupiña (terme issu du quechua Orkhopiña qui signifie "est déjà sur la colline") qui est apparue sur la colline du même nom située sur le territoire de la municipalité de Quillacollo, à 15 km de Cochabamba, Bolivie.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Foule à Cochabamba - Vue du Calvaire d'Urkupiña où les fidèles se rendent chaque année à pied afin de retirer des pierres de la colline (Cerro). Les pierres symbolisent les biens matériels qu'ils demandent et qui doivent être rendues au Cerro l'année suivante. Fête de Urkupiña en honneur à la Vierge de Urkupiña (terme issu du quechua Orkhopiña qui signifie "est déjà sur la colline") qui est apparue sur la colline du même nom située sur le territoire de la municipalité de Quillacollo, à 15 km de Cochabamba, Bolivie.