Thon à dents de chien Mission TUAM'2011 : Bioprospection dans l'archipel des Tuamotu (Makemo, Polynésie Française). Thon à dents de chien. Taillé pour la nage et la vitesse comme tous les membres de cette fam.. On le reconnait à ses petites nageoires et à la petite tâche blanche au sommet de la caudale. Sa grande gueule atteignant le niveau de l'oeil est caractéristique de cette espèce. Des mâchoires armées d'une quarantaine de dents coniques et acérées qui lui donnent l'aspect d'un chien hargneux lorsqu'il entrouvre sa gueule. Son dos est d'un bleu foncé métallisé, ses flancs sont gris argent.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Mission TUAM'2011 : Bioprospection dans l'archipel des Tuamotu (Makemo, Polynésie Française). Thon à dents de chien. Taillé pour la nage et la vitesse comme tous les membres de cette fam.. On le reconnait à ses petites nageoires et à la petite tâche blanche au sommet de la caudale. Sa grande gueule atteignant le niveau de l'oeil est caractéristique de cette espèce. Des mâchoires armées d'une quarantaine de dents coniques et acérées qui lui donnent l'aspect d'un chien hargneux lorsqu'il entrouvre sa gueule. Son dos est d'un bleu foncé métallisé, ses flancs sont gris argent.