Lutte contre les feux de forêt au Bénin Panneau d'entrée de la forêt classée de Taneka. On sensibilise les habitants et cultivateurs à la gestion des feux notamment pour lutter contre les incendies déclenchés par la culture sur brulis et aux défrichemments mal contrôlée. Les feux de forets consituent une des causes majeures de la dégradation des ressources naturelles au Bénin.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Panneau d'entrée de la forêt classée de Taneka. On sensibilise les habitants et cultivateurs à la gestion des feux notamment pour lutter contre les incendies déclenchés par la culture sur brulis et aux défrichemments mal contrôlée. Les feux de forets consituent une des causes majeures de la dégradation des ressources naturelles au Bénin.