Eglise en Polynésie française Chapelle Saint-Michel du cimetière de Rikitea à Mangareva. Berceau du catholicisme, cette île abrite de très nombreux vestiges d'édifices religieux bâtis au milieu du 19 ème siècle.Avec sa population à la foi catholique très profonde, la vie de l¿archipel est rythmée par les nombreuses célébrations religieuses (notamment la fête de Notre-Dame de la paix) au travers de messes chantées, processions et décorations diverses.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Chapelle Saint-Michel du cimetière de Rikitea à Mangareva. Berceau du catholicisme, cette île abrite de très nombreux vestiges d'édifices religieux bâtis au milieu du 19 ème siècle.Avec sa population à la foi catholique très profonde, la vie de l¿archipel est rythmée par les nombreuses célébrations religieuses (notamment la fête de Notre-Dame de la paix) au travers de messes chantées, processions et décorations diverses.