Paysages du Parc Tunari Pins et eucalyptus à 3000 alt., Parc national Tunari, Cochabamba, Bolivie. Situé sur chaine montagneuse qui borde lenord-ouest de la ville, le parc national Tunari domine la vallée de Cochabamba. Le parc commence à la côte 2.700m et s'étend vers le nord-ouest sur 3.000km2. Il est le lieu privilégié des cochabambinos pour les excursions et le camping, des promeneurs dont l'imprudence provoque parfois des incendies importants en saison sèche.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Pins et eucalyptus à 3000 alt., Parc national Tunari, Cochabamba, Bolivie. Situé sur chaine montagneuse qui borde lenord-ouest de la ville, le parc national Tunari domine la vallée de Cochabamba. Le parc commence à la côte 2.700m et s'étend vers le nord-ouest sur 3.000km2. Il est le lieu privilégié des cochabambinos pour les excursions et le camping, des promeneurs dont l'imprudence provoque parfois des incendies importants en saison sèche.