Artisanat, Vietnam Entreposage des urnes funéraires et des jarres à alcool dans la commune Phu Lang, spécialisée dans la céramique depuis le XVème siècle. Localisé le long de la rivière Câu, ce village qui s'adonnait principalement à la fabrication de grosses jarres à alcool et autres récipients pour la vie quotidienne villageoise (marmites, chopes, brûle-parfum) d'émail brun clair a commencé à se reconvertir il y a une vingtaine d'année dans les urnes funéraires. commune Phu Lang, (district Que Vo).
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Entreposage des urnes funéraires et des jarres à alcool dans la commune Phu Lang, spécialisée dans la céramique depuis le XVème siècle. Localisé le long de la rivière Câu, ce village qui s'adonnait principalement à la fabrication de grosses jarres à alcool et autres récipients pour la vie quotidienne villageoise (marmites, chopes, brûle-parfum) d'émail brun clair a commencé à se reconvertir il y a une vingtaine d'année dans les urnes funéraires. commune Phu Lang, (district Que Vo).