Champ d'ignames, Bénin Champ d'un paysan Nago, près d'Assaba (au Sud Est de Banté) situé dans une vieille jachère. La plantation d'ignames de l'espèce Dioscorea rotundata a été faite dans de petites buttes sans tuteurs sauf dans le cas de troncs non coupés ou brûlés. cf fiche d'actualité scientifique n° 243.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Champ d'un paysan Nago, près d'Assaba (au Sud Est de Banté) situé dans une vieille jachère. La plantation d'ignames de l'espèce Dioscorea rotundata a été faite dans de petites buttes sans tuteurs sauf dans le cas de troncs non coupés ou brûlés. cf fiche d'actualité scientifique n° 243.