Fruits du palmier Grappe de fruits de Trichoscypha acuminata L (Anacardiacées). Marché villageois sur la route de Pointe Noire à Madingo-Kayes (Région du Kouilou, Congo-Brazzaville). Nom vernaculaire: mwouta. Fruits de taille intermédiaire entre la cerise et la mirabelle, avec un gros noyau et peu de pulpe. Goût acide et délicieux.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Grappe de fruits de Trichoscypha acuminata L (Anacardiacées). Marché villageois sur la route de Pointe Noire à Madingo-Kayes (Région du Kouilou, Congo-Brazzaville). Nom vernaculaire: mwouta. Fruits de taille intermédiaire entre la cerise et la mirabelle, avec un gros noyau et peu de pulpe. Goût acide et délicieux.