Le travail du chercheur. Le Bateau "Diassanga" est un bateau de pêche expérimentale et de recherche océanographique permettant d'effectuer des opérations de pêche sur des sites pilotes à l'aide d'une senne tournante. Ce bateau peut embarquer jusqu'à dix chercheurs et techniciens qui pratiquent des échantillonnages et traitent les données des pêches. Ici un ingénieur de l'IRD prélève des tissus du poisson appelé "Ethmalosa fimbriata". Ces tissus serviront aux généticiens pour une meilleure détermination de l'espèce .
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Le Bateau "Diassanga" est un bateau de pêche expérimentale et de recherche océanographique permettant d'effectuer des opérations de pêche sur des sites pilotes à l'aide d'une senne tournante. Ce bateau peut embarquer jusqu'à dix chercheurs et techniciens qui pratiquent des échantillonnages et traitent les données des pêches. Ici un ingénieur de l'IRD prélève des tissus du poisson appelé "Ethmalosa fimbriata". Ces tissus serviront aux généticiens pour une meilleure détermination de l'espèce .