Débarquement du poisson capturé. Le Bateau "Diassanga" est un bateau de pêche expérimentale et de recherche océanographique permettant d'effectuer des ponctions sur des sites pilotes. Il est équipé d'un moteur Inbord diesel et peut embarquer jusqu'à dix chercheurs et techniciens. C'est sur ce bateau que sont fait les échantillonnages et le traitement des données des pêches. Ici, les pêcheurs débarquent le poisson capturé sur un site de recherche du Sine Saloum. L'équipe de recherche doit traiter le "matériel" débarqué, dès son arrivée à bord.
Lien vers la page du documentCopiez/collez ce lien pour l'envoyer par email, l'inclure dans une page web ou le partager sur les réseaux sociaux.
Le Bateau "Diassanga" est un bateau de pêche expérimentale et de recherche océanographique permettant d'effectuer des ponctions sur des sites pilotes. Il est équipé d'un moteur Inbord diesel et peut embarquer jusqu'à dix chercheurs et techniciens. C'est sur ce bateau que sont fait les échantillonnages et le traitement des données des pêches. Ici, les pêcheurs débarquent le poisson capturé sur un site de recherche du Sine Saloum. L'équipe de recherche doit traiter le "matériel" débarqué, dès son arrivée à bord.